L’entreprise MOULIN S.A.S. a été créée en 1967 par monsieur Jean MOULIN. L’activité de l’entreprise de travaux agricoles se concentrait alors sur le défrichage des terrains incultes et sur le déneigement avec à l’époque, un seul salarié.

Mais c’est en 1972 que l’entreprise s’oriente vers les travaux publics entraînant une hausse des effectifs et des moyens matériels tout en conservant une dimension familiale. En 1977, la société MOULIN S.A.S. obtient l’autorisation d’exploiter les carrières de Trevas pour 30 ans. Une demande de renouvellement est en cours pour 30 années supplémentaires.
Une entreprise forte de 50 années d'expérience

Dans les années 1990, l’entreprise se diversifie en reprenant l’exploitation du SICTOM de Monistrol-sur-loire puis en développant la remise en culture des sols et les travaux forestiers.

L'activité Environnement est ensuite lancée avec la mise en place de bennes chez les industriels en vue du tri et de la collecte de leurs déchets.

Suite à la tempête de 1999, MOULIN S.A.S. lance son activité de Travaux Forestiers pour nettoyer les forêts, puis la production d'énergie en alimentant des chaudières collectives au bois, en récupérant le gaz de décharge pour produire de l'électricité, puis en construisant une centrale solaire photovoltaïque.

L'entreprise compte aujourd’hui environ 80 salariés et réalise un chiffre d'affaire supérieur à 15 millions d'euros.

L’entreprise est certifiée ISO 9001 et 14001.

  Situation géographique | Contact | Plan du site | Mentions légales | Recrutement
Tous droits réservés - © MOULIN S.A. 2005